ISP BEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message par Abderrahmane benoud Dim 2 Juil 2023 - 12:28

Bonjour, je m'appelle BENOUD Abderrahman et je suis ravi de vous présenter ma vie. Je suis né à Sidi Mhamed il y a 21 ans. Depuis mon enfance, j'ai grandi dans cartier populaire belcourt avec ma famille. J'ai étudié à université de USTHB et maintenant je suis un étudiant à l’institut de paramédical et j'ai obtenu mon diplôme en électricité bâtiment en 2021

Depuis lors, j'ai travaillé dans divers domaines tels que un électricien et cuisinier et surveillent de baignade et j’ai géré un cyber café d’autres travail qui peut remplie 2 page A4 , En dehors du travail, j'ai toujours eu une passion pour fair de sport et j'aime passer du temps avec les amis

Ma famille et mes amis sont très importants pour moi et j'aime passer du temps avec eux chaque fois que possible. Je suis également fier de mes réalisations jusqu'à présent, mais je suis également conscient qu'il y a encore beaucoup de choses à apprendre et à accomplir dans la vie.

Je suis ravi de vous avoir présenté un aperçu de ma vie et j'espère que vous avez appris à me connaître un peu mieux. Merci de votre attention.
Abderrahmane benoud
Abderrahmane benoud

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2023
Age : 22
Localisation : Rais hamidou coopérative sarah

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum